Un extrait de la pièce :

Kevin-Kamok :
   J’irai pas à la chasse aujourd’hui…
Marcel-Kronk :
   C’est un acte de rébellion ? C’est grave, tu sais, l’esprit de l’ours ne va pas être content. Tu l’offenses gravement en disant cela. Et je n’aimerais pas être à ta place la prochaine fois que tu le rencontreras dans la forêt.
Kevin-Kamok :
   Ça m’est égal.
Marcel-Kronk :
   Tu es conscient que si tu ne vas pas à la chasse, tu nous exposes à de graves difficultés ?
Kevin-Kamok :
   Justement, on mangera des mûres, des lentilles sauvages, des racines. C’est aussi très bon pour la santé. On mange trop de viande, de toute façon.
Marcel-Kronk :
   Et mon petit salé d’ours ? Tu y as pensé, à mon petit salé d’ours ?
Kevin-Kamok (s’énervant brusquement) :
   Tu sais où tu peux te le mettre, ton petit salé d’ours ?